Qui suis-je ?

Installée à Périgueux, je suis graphiste indépendante depuis 2014. Je suis née 30 ans plus tôt à Fumel (Lot-et-Garonne), la ville de Jean Nouvel et des Ablettes.
Je me suis mise à dessiner du jour où j’ai appris à tenir un crayon. J’ai commencé par reproduire des chevaux. Aujourd’hui, je préfère les balades sur leur dos.
J’ai une passion plus atypique pour la typographie. Je suis fascinée par l’histoire d’une police de caractères, l’élégance d’une ligature, la capacité à transmettre un message par le seul dessin d’une lettre. C’est peut-être un détail pour vous mais pour moi un délié veut dire beaucoup.

Drôlement bien organisée, je suis l’heureuse propriétaire d’un classeur à documents. Celui-ci renferme un diplôme d’études supérieures en Arts Appliqués. Pas loin, s’entassent des bulletins de salaire de Milan presse (magazines jeunesse), de Gifi (des idées de génie), de terre d’Oc (cosmétiques, senteurs, thés)… Packaging, illustration, élaboration de charte graphique… Je suis formée et rodée. Il n’y a plus qu’à me contacter pour discuter de vos projets.

photo_site_ok

RÉFÉRENCES

chambre-metiers-ivbdsudouestlogo-pxcci-dordogneterre-doc-grismilan-grismantalo-grisgifi-grisdistillerie-provenceoffice-tourisme-gris